samedi 18 mai 2024

Michael Flynn un renégat selon un major général de l'Armée américaine

 


Le major général Paul Eaton, aujourd'hui à la retraite, explique le rôle très inquiétant de Michael Flynn au sein de la population américaine avec sa "tournée d'endoctrinement" REAWAKEN AMERICA et GREAT AWAKENING.

Il expose le lien entre l'opération "Qanon" et l'insurrection du 6 janvier et affirme que les "adeptes du culte" obéissent à ce que constitue une "'opération psychologique" (psyop) de type militaire.

Paul Eaton revient sur la rencontre de Michael Flynn et Vladimir Poutine, assis à la même table pour prendre le repas, et se questionne sur comment un tel "renégat" puisse ainsi trahir son pays sans être ennuyé.

La question se pose: Michael Flynn est au service de qui?

Gardons de la force pour pouvoir tout surmonter


Je nous encourage à ne pas relâcher notre garde, à poursuivre nos actions prévoyantes dans le torrent de nouvelles les plus scandaleuses les unes que les autres.

Pendant qu'on nous divertit, les pages de l'agenda sont tournées et le jour arrive où nous serons seuls devant l'inéluctable. Ça ne veut pas dire de ne pas se réjouir et de ne pas profiter des belles choses de la vie, mais c'est de garder le focus sur les valeurs sûres: la famille et la foi qui nous donne la force de tout surmonter dans les mauvais jours.

Je devrais faire une vidéo prochainement.

On lâche pas!

Isabelle

Indigne et franchement répugnant!


Le bras-droit du premier ministre du Québec: quel être exécrable, un vrai démon!

"Baisser les taxes sur le carburant? Je pense qu'il faudrait les augmenter"!

jeudi 16 mai 2024

Les architectes du chaos sont à l'oeuvre!


Erik Prince, vendeur d'armes et gestionnaire de mercenaires pour les plus offrants, impliqué dans d'innombrables scandales en tant qu'agent de la CIA, et un soutien avéré de Donald Trump, appelle à la révolution civile!

Ces appels à l'insurrection, à la révolution, vont se multiplier de façon significative à partir de maintenant de la part de la clique Trump. La clique de la main gauche sera elle aussi activée.

Vous l'avez bien compris je l'espère, c'est une opération téléguidée dans l'objectif calculé de créer le chaos.

Un "gros bras" au service de l'insurrection américaine

 


Un "gros bras" des forces spéciales américaines, spécialiste du renseignement (lire psyop) et ancien bérêt vert, promet d'être le "secrétaire aux châtiments" des membres de l'État profond!

Du Q+anon sur les stéroïdes, c'est le cas de le dire!

Sans surprise, Ivan Raiklin est un proche collaborateur de Michael Flynn qui prépare la "grande insurrection"!

Et il est l'auteur de la fable "Pence card"! 😉

mercredi 15 mai 2024

Flynn & Psyop


Les tournées de Michael Flynn traversent 40 États. Elles s'intitulent "the great awakening" (le "grand réveil" à la sauce douguinienne!) et "re-awakening America".

Flynn & Psyop prétendent être les "soldats de Dieu" investis d'une mission pour combattre l'État profond, pour renverser le Mal afin de rétablir la justice, pour établir le royaume de Dieu sur Terre: quelle hérésie!

Tous ces soutiens de Trump pompent les foules de partisans soigneusement programmés en vue de la révolution américaine programmée.

La tournée "great awakening" de Flynn & Psyop vise particulièrement les églises évangéliques avec la duplicité des "pasteurs pour Trump". Des "bergers de troupeau" qui préparent le "grand réveil dans l'église": encore une hérésie!

Selon le verbiage de ces "soldats digitaux" ou des "combattants de l'armée de Dieu", si vous ne souscrivez pas à "trust the plan" vous êtes forcément un hérétique, un ennemi de Dieu, un complice de l'État profond!

Flynn, qui a été au service des renseignements militaires et qui est entouré d'anciens hauts-gradés des psyop (Boone Cutler, Emily Rainey, Paul Valelly, pour ne nommer que ceux là), prépare la prochaine phase de l'agenda de démolition contrôlée: la révolution civile américaine!

Trump et Flynn & Psyop se déifient en tant que personnages persécutés luttant contre l’État profond.

C'est le piège tendu à la dissi-danse...

mardi 14 mai 2024

Douguine: la fin du monde est proche ainsi que la guerre civile américaine!


Le "great awakening" de Douguine (titre d'un de ses livres), un allié de la sphère Trump & Cie., prétend détenir le remède pour la guérison de l'Occident malade: la "révolution conservatrice" et la "Sainte Russie"!

Il affirme que la Russie de Poutine joue le rôle de "katechon", soit "celui qui retient le Mal" ou qui empêche l'antéchrist de se révéler, une expression grecque empruntée à 2 Thessaloniciens 2: 6-7.

Ce point de vue hautement tordu est d'ailleurs partagé par Monseigneur Viganò.

Douguine, le prophète de la kabbale, affirme sur une chaîne arabe que la fin du monde est proche tout autant que la révolution civile américaine!

Vidéo partagée sur le compte Telegram de Douguine.

https://www.youtube.com/watch?v=xmUwcyH6cNs

Décidément!

 


Décidemment!

"La tache solaire géante AR3664 ne fait plus face à la Terre. Cela le rend encore plus dangereux. La tache solaire de classe Carrington passe au-dessus du limbe ouest du soleil, une région du soleil qui est magnétiquement connectée à notre planète. En effet, nous ressentons actuellement les effets de cette connexion ; jetez un œil à cette carte des coupures de radio en cours".

https://www.spaceweather.com/

dimanche 12 mai 2024

Un texte sur "l'apocalypse solaire" rédigé par un promoteur de la "grande transition"



Voici un article rédigé par Bret Weistein en 2021. Cet écrit, une projection apocalyptique accordée à l'impératif futur, devient doublement intéressant par l'exactitude troublante avec les explosions solaires que l'on subit en ce moment même. Un texte aussi percutant quand on s'intéresse au curriculum vitae de Weistein et à sa généalogie.

Il décrit en quelques lignes ce qui pourrait servir "the great reset",  idée que lui-même supporte sous l'appelation "the great transition"...

En voici quelques extraits:

"La fin du monde a commencé le 12 mai 2024, mais il faudra encore 309 ans avant que notre espèce ne disparaisse définitivement.

L’apocalypse n’était pas le résultat d’une seule chose, à moins que ce soit le fait que nous ayons ignoré à plusieurs reprises les signes indiquant que la civilisation industrielle était devenue de plus en plus fragile, alors même qu’elle devenait de plus en plus puissante. Mais notre fin a très certainement eu un déclencheur. Une explosion de plasma chargé provenant du soleil a provoqué l’effondrement soudain et simultané de nombreux réseaux électriques à travers le monde, déclenchant une cascade de pannes dévastatrices dont l’humanité ne se remettrait jamais."

"L'explosion de plasma a jailli de la surface du Soleil le 9 mai 2024. Elle a été détectée par des observateurs de météorologie spatiale terrestres, qui suivent ces dangereuses éjections de masse coronale. Ils ont effectué les calculs habituels et émis les avertissements standards. Si le réseau avait été rapidement déconnecté, la crise aurait pu être atténuée. Mais comme c'était toujours le cas pour les tempêtes géomagnétiques, ils ne pouvaient pas dire dans quelle mesure – ni même si – cette explosion perturberait le courant. Les avertissements des scientifiques ont donc été largement ignorés par les gestionnaires de réseau, qui n'aiment pas exclure de vastes zones du réseau."

"Le nuage de plasma avait justement frappé la Terre, provoquant de violentes fluctuations de courant qui ont brûlé de l'intérieur de nombreux transformateurs de puissance électrique. Les coupures de courant qui ont débuté en mai 2024 n’étaient pas universelles au début. Le tiers est de l’Amérique du Nord a été parmi les zones les plus touchées, avec 30 transformateurs massifs complètement détruits. En temps normal, la livraison d’un seul transformateur de remplacement prenait trois ans."

"Au cours des deuxième et troisième nuits consécutives, l’ambiance est devenue de plus en plus paniquée. Les gens ont commencé à essayer de fuir les coupures de courant en voiture. La plupart, ne sachant pas jusqu’où cela s’étendait, ont aggravé leur situation. Sans électricité, il n’y avait pas d’essence disponible, et ces premiers réfugiés ont donc été contraints d’abandonner leurs véhicules au hasard. Les routes sont devenues bloquées. Les militaires ont tenté de maintenir l’ordre, mais leurs tentatives pour calmer la population avec de fausses promesses et une aide inadéquate les ont amenés à être considérés avec suspicion et hostilité et parfois pris pour cible. Les désertions sont devenues courantes alors que les soldats cherchaient à protéger leurs familles."

"Pendant ce temps, la population était presque impuissante car les compétences qu’elle avait acquises pour le monde d’avant l’effondrement étaient devenues inutiles. Beaucoup pensaient qu’avec des armes modernes, ils pourraient se frayer un chemin pendant les périodes de disette – le résultat étant que les populations de tous les animaux terrestres que l’on pourrait penser manger se sont effondrées d’un seul coup."

"Le fait que les éruptions solaires pouvaient précipiter une panne de courant catastrophique avait été bien compris, mais minimiser ce risque n’est jamais devenue une priorité mondiale. Tout ce qu’il aurait fallu, c’est de l’argent et du temps. Une fois les transformateurs détruits, l’argent n’avait plus de sens et le temps était compté."

"En 2021, il était prévu que le soleil atteigne son prochain maximum solaire en 2025 . L’humanité croise les doigts une dernière fois."

https://unherd.com/2021/07/how-the-sun-could-wipe-us-out/

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés